mardi 12 novembre 2013

A l'abordage !!!

Je profite de la sieste du moussaillon pour  partager avec vous quelques clichés des exposés des 5è A et D, qui portaient sur les Pirates .

La palme revient à Léa, qui a présenté son exposé dans un magnifique coffre, rempli de sable, de coquillages et de pièces d'or (en chocolat ... mais je n'y ai pas touché, c'est promis !)



???


Emy


???




Nicolas


???




???

4 commentaires:

  1. Je vais laissée un petit commentaire, pour vous dire que c'est très beau, j'aurais pas fait mieu je pense ^-^ Et le coup du coffre est super ! Et les parchemins ancien aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. Lengagne Clara 5eD13 novembre 2013 à 12:01

    il sont très jolie ces exposés !

    RépondreSupprimer
  3. Il y a du travail : découpage, mise en page, écriture , imitation d'un parchemin par le jeu des couleurs , petits liens et le coffre ... je me rappelle avoir fait ce genre de parchemin en brûlant le pourtour... c'est bien et je pense que les élèves ont aimé faire ce travail vus le résultat et le bon visuel rendu. Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  4. Beau boulot ^^ très réussi le premier bravo a toi léa
    #3èmeC

    RépondreSupprimer